Forum 5eme SS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Informations.

Aller en bas

Informations. Empty Informations.

Message  Aymeric Ven 12 Aoû - 18:03

Pour des raisons de sécurité, cette catégorie sera supprimée une fois que tous les membres souhaitant se joindre au forum y seront ou du moins, cette rubrique sera sécurisée au même titre que les autres.

Ce forum est consacré à l'entraide entre camarades de classe.
Échanges de réponses, aides à propos de certains travaux, infos sur telle ou telle interrogation, EXCETRA... figureront sur ce forum.
Comme vous l'aurez compris, certaines de nos pratiques pourraient être mal vues voire même sanctionnées si un gentil professeur tombait totalement par hasard sur notre forum... (Et oui, c'est bien possible que cela arrive !)
C'est donc pourquoi je vous propose plusieurs règles à respecter pour maintenir le forum qui nous sera très utile au cours de l'année en vie...

1° Au moment de votre inscription, choisissez un pseudonyme simple. Vous voyez ce que je veux dire? N'allez pas prendre un truc du genre "bossdu45oueshouesh", soyez simples, que nous puissions nous reconnaître.
2° La fermer devant les profs. Il serait dommage qu'un outil si précieux à notre réussite soit compromis par une personne ne sachant pas tenir sa langue.


A savoir :
-Il n'y a aucun sujet visible (hormis celui-ci qui va bientôt être supprimé/sécurisé) vu de l'extérieur du forum.
-Patientez un peu après votre inscription, je dois la confirmer d'un simple clic de façon à savoir qui est véritablement sur le forum.

Pour terminer, j'aimerais que vous fassiez preuve d'imagiiinaaaatiooooon.

Informations. Avatar-bob-eponge_Bob-imagination

Imaginez qu'à la fin de l'année, tout le monde réussisse, peinard, les doigts dans le nez?
De bonnes vacances en perspective... non? Very Happy
Donc, les amis, serrons-nous les coudes ! Ensemble ! Tous pour un, un pour tous !

QUI ME SUIT ?! Informations. Castormalin

Pe... Personne? =(

Informations. Avatar-bob-eponge_Bob-Noel-triste

Aymeric
Aymeric
Fondateur
Fondateur

Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28

https://ssociales.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum